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Bbox

pourquoi les émissions sautent de 30 secondes en arrière toutes les 5mn?

bonjour depuis quelques heures impossible de regarder la TV tranquillement ça saute constamment sur l'émission 20 ou 30 secondes avant je revois la même chose 4 fois d'affilé.. j'ai redémarré ma box.. il y a toujours un problème.. quand c'est pas une erreur c'est autre chose.. il serait temps de faire quelques chose pour vos anciens clients..

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j'ai exactement le même problème.

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j'ai exactement le même problème.

Bonjour Virginie,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Mickael
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Equipe

Bonjour Fabien,

Après contrôle de votre dossier, je note principalement un débit qui n'est pas conforme. Ce qui peut impacter votre service TV.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

  • Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez-vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
  • N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise électrique etc...)
  • Avez-vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler par la suite ?
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la la prise principale du logement ( généralement la plus proche de l'entrée ).

    Dans l'attente de votre retour,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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