Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion 4G tres lente

Bonjour,
Ma connexion internet est lente depuis plus d'un mois, bien que je n'est pas dépasser la limite de mon envellope internet, comment faire pour la rendre plus rapide ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Marie Claire,

Je viens de faire une action sur la ligne,
vous pouvez éteindre et rallumer le mobile et me dire si ça fonctionne ?

J'attends votre retour.

Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Non, cela na fait que empiré la situation je ne peux plus me servir de ma 4G

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone svp, via Réglages > Données cellulaires. ou Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Est ce que la 4G s'affiche ? Est ce que le surf est toujours lent ?

Si c'est le cas, pouvez vous désactiver la 4G, et me dire si en 3G, le surf est pareil ou mieux ?

Vous n'avez pas de limitation, car sur votre forfait au delà des 50GO, vous avez choisi de ne pas être en débit réduit, par contre c'est facturé au delà 1cts /MO, si vous voulez le modifier je peux le faire.

Nous avions une dégradation réseau qui s'est terminée hier, sur votre ville.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................