Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour,
Ma connexion internet est lente depuis plus d'un mois, bien que je n'est pas dépasser la limite de mon envellope internet, comment faire pour la rendre plus rapide ?
Réponses
Bonsoir Marie Claire,
Je viens de faire une action sur la ligne,
vous pouvez éteindre et rallumer le mobile et me dire si ça fonctionne ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Non, cela na fait que empiré la situation je ne peux plus me servir de ma 4G
Pouvez vous réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone svp, via Réglages > Données cellulaires. ou Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Est ce que la 4G s'affiche ? Est ce que le surf est toujours lent ?
Si c'est le cas, pouvez vous désactiver la 4G, et me dire si en 3G, le surf est pareil ou mieux ?
Vous n'avez pas de limitation, car sur votre forfait au delà des 50GO, vous avez choisi de ne pas être en débit réduit, par contre c'est facturé au delà 1cts /MO, si vous voulez le modifier je peux le faire.
Nous avions une dégradation réseau qui s'est terminée hier, sur votre ville.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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