Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon forfait sensation en b&you avec "erreur technique" a chaque essai depuis plusieurs jours ?

Depuis plusieurs jours, je souhaite changer de forfait car mon forfait ne me correspond plus mais il est impossible de faire le changement et sa devient très ennuyant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

pas de souci, je vais voir cela avec vous. Quel forfait souhaitiez vous prendre?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Le forfait 20go exclu web 20g à 17€99

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Attention, 17.99 c'est dans le cas où vous auriez 2 lignes. Vous n'en avez qu'une, il sera donc à 19.99

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quoi qu'il en soit, c'est réglé. Il est en place dès à présent.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

D'accord merci