Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait data non pris en compte ?

Bonjour , mon abonnement 20 Go a basculé en abonnement 50 Go. Pourtant, j'ai reçu un message me disant que j'avais presque atteint les 20 Go.
J'avoue ne rien comprendre : sur mon compte , j'ai " forfait 50 Go " et juste en dessous 16 sur 20 Go. Pourquoi mon nouveau forfait data n'a pas ete réellement pris en compte ?
Suis je reste à 20 Go ?
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,
le forfait de 20GO passe bien a 50GO
L’évolution vers le 50GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.
Donc c'est bien possible que vous étés encore sur le 20GO car votre forfait étais pas encore mise a zero.

Vous avez les informations ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Ariel, je rencontre exactement le même problème, je viens d'avoir un conseiller au téléphone et j'ai perdu mon sang-froid. Il y a clairement un abus de la part de Bouygues Telecom à ce sujet. En effet, depuis le 10 avril dernier, date de mise en service réel de ces nouveaux forfaits, le système informatique a été mis à jour avec les nouvelles quantités de données. Sauf qu'en réalité, même si le titre du forfait à changé la quantité de données elle non. Il y a donc une réelle volonté de tromper le consommateur par cette pratique. J'ai saisi ce jour le médiateur et les services de Bouygues Telecom compétents.

Bien à vous.

Bonjour Cederic P.
Le intituler des forfait sont deja changer mais comme clairement stipuler dans la information Bouygues
"L’évolution vers le nouveaux quantité de donnes seront appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.
Il faut attendre votre prochaine mise a zero. Le mien est le 27/04 donc a partir de 28 j'ai bien 50GO au lieux de 20GO

FAUT BIEN LIRE LA INFORMATION ICI:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
D'accord avec Cedric,
Je trouve que c'est abusif d'anoncer un changement de forfait sans modification de contenu. Je me suis fait avoir.
Cela ne restera pas sans suite. J'ai resilié un de mes precedents abonnements pour des raisons semblables à l'etranger et je me retrouve en carafe maintenant en vacances pensant que je disposais bien des 50 Go annoncés.
Pas tres clair tout cela. Merci Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Andreas,

Pour votre information mon forfait est remis à zéro chaque 9 du mois à 00h. Hors je n'ai pas bénéficié de ce changement lors de la remise à zéro de mon forfait. De plus, je ne rentre donc plus dans la période du "09/04 et le 06/05" annoncée par Bouygues Telecom puisque ma prochaine remise à zéro s'effectuera donc après le 06 mai 2017.

Les systèmes informatiques auraient dû être mis à jour au fur et à mesure en fonction des clients afin de ne pas perturber leur compréhension et de respecter le cadre légal de ce changement/enrichissement de forfait. Lorsque je consulte mon espace client je suis désormais "Client Sensation 20Go" et non plus 5Go. De fait, Bouygues Télécom indique faussement à ses clients qu'un contrat intitulé "Client Sensation 20Go" et correspondant à ce forfait, est en cours sur la ligne.

Je prends ce type de comportement très au sérieux, au vue des nombreux abus que les opérateurs téléphoniques fixe et mobile se permettent de réaliser auprès de leurs clients.
Soyez assuré que la démarche de Bouygues Télécom est juridiquement condamnable.

Cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ariel,

Vous allez bien bénéficier d'un enrichissement de data qui passera de 20 à 50 Go au même prix.

Vous aviez été informé par sms de cet enrichissement de data à venir.

Pour l'instant ce changement n'est pas effectif. Rassurez-vous, dès que ce sera le cas, vous serez à nouveau informé par sms.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nelly,
Merci pour votre reponse. Lorsque j'ai que mon forfait avait basculé a 50 go sur mon compte , j'ai commencé à l'utiliser de maniere intensive et maintenant je suis arrivé presque aux 20 Go avec un message m'alertant quej'ai atteint la limite. Je trouve incoherent comme approche ...dire que votre forfait a changé sans pouvoir utiliser le nouveau forfait data.
Quand pensez vous me migrer completement vers le nouveau forfait ?
Merci pour votre aide

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre étonnement, navrée que cela n'ait pas été assez clair.

Je n'ai pas de date exacte, cependant les sms sont envoyés jusqu'au 6 mai.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................