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Réseau mobile

Perte de débit à Saint-Rémy-sur Avre ?

Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème de débit. Possédant auparavant un Samsung galaxy S2 je croyais que le problème venais de ce dernier. Maintenant sur un Samsung galaxy a5 2016, même problème. Étant étudiant dans l'agglomération rouennaise je ne rencontre aucun soucis là-bas. Dès que je rentre dans ma commune je retrouve cette baisse de débit. Dans les communes voisines rien est à signalé, la navigation mobile est parfaite. Le débit est comparable à ce que j'ai lorsque je dépasse mon forfait. Que ce passe T-il ?

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Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Michael,
impossible de vous répondre par email. J'ai envoyé un message vendredi soir, j'ai reçu un undelivered mail dimanche. Tentative hier soir, je reçois à nouveau un undelivered mail aujourd'hui. Que faire ?

Bonjour Nicolas,

J'ai essayé de vous appeler, en vain.
Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à nous contacter via Facebook par exemple (ce lien permet de nous y envoyer un message privé directement : http://po.st/MPBytel )
Nous aurons alors besoin de connaître l'adresse exacte à laquelle vous rencontrez la situation concernée.

Merci d'avance,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martin,
j'ai laissé un message sur Facebook messenger. Cela sera beaucoup plus pratique pour discuter du problème.

Merci de m'avoir appeler.

Nicolas L

Je viens de le trouver, j'y ai répondu. A tout de suite !

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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