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je n'arrives pas à me connecter avec mon deuxiéme pc portable ?

j'ai acquis un 2eme pc portable, en plus de mon 1er pc portable samsung, le nouveau se connecte normalement mais le samsung se connecte que lorsque je suis trés prés du modem quelques instants aprés il se déconnecte.

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

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Réponses

Bonjour Karima,

Quel est le système d'exploitation installé sur cet deuxième ordinateur ?
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsqu'il se déconnecte ou même pas ?

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

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Bonjour
Le pc qui contient windows 10 se connecte sans problèmes ,mais celui avec windows 1 premium n'arrive pas.Aucun message d'erreur

Bonsoir Karima,

D'accord. On va faire un petit essai.
Essayez de connecté votre premier ordinateur, sans que le deuxième soit connecté, voir si ça a un rapport ou non.

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

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Bonjour Cedric
je crois qu'il n'y a pas de rapport entre les deux ordinateurs,un se connecte et le deuxième se connecte et se déconnecte.même quand le 2eme est éteint le premier marche toujours.pour le message precedent je voulais dire windows 7 premium.Merci

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

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Je ne comprends pas,je n'ai aucune réponse, j'ai 2 forfait chez bouygues telecom et on daigne même pas me repondre,j'ai acheté un pc pour mon fils pour qu'il travaille avec, je n'arrive pas a me connectais avec et AUCUNE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Karima,

Désolé pour la réponse tardive.

J'ai vu votre appel au service technique et le problème semble résolu, vous pouvez nous le confirmer svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIMA M.
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Non malheureusement le problème n'est pas encore résolu.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Karima,

Je vous suggère de réaliser quelques réglages depuis l'interface de votre Bbox, afin de modifier le canal/fréquence utilisée. Pour se faire :

  • Tapez « http://192.168.1.254 » dans la barre d'adresse de votre navigateur ensuite validez, il est possible que la box vous demande une installation de l’interface.
  • Une fois que vous êtes dans l'interface de la box, dans la catégorie "Wifi", cliquez sur "Réseau wifi", ensuite sur "Paramètres avancés" en bas à droite.
  • Dans la sous-catégorie "Wifi 2.4 Ghz", sélectionnez un numéro de canal (Priorisez le canal 1-6-11).
  • Vous pouvez également tester le réseau wifi en 5ghz si celui-ci est accessible par vos équipements.
  • Si le nouveau canal n'apporte aucune amélioration, vous pouvez en changer autant de fois que vous voulez jusqu'à trouver un canal améliorant la qualité du signal wifi.

    Si cela perdure, et que le wifi fonctionne sur un autre équipement, le problème viendra du PC en question, il faudra vous tourner vers le SAV de votre revendeur ou un professionnel informatique.

    En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Cordialement,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Karima,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARIMA M.
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KARIMA M.

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Bonjour!!!!
J'ai suivi toutes les étapes que vous m'avez indiquez le 2eme portable sz connecte que lorsqu'il est trés prés du modem.

Bonjour Karima,

Quel que soit le canal utilisé ? Pouvez-vous tenter avec le 11 et me dire ce qu'il en est ?

Merci,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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