Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Date de sortie Android Nougat 7.0

Bonjour, ayant un Galaxy S7 depuis un moment et quelques problèmes avec celui-ci ( de batterie essentiellement dû à la version de mon téléphone ). De ce fait j'aimerai connaître une date de sortie de cette mise à jour.
Je sais que la question est énormément posé, mais vous êtes TRÈS en retard et là ce n'est plus une question de surcouche bouygues, ni de je ne sais quoi. Elle est sortie depuis plus de deux mois chez TOUS les opérateurs et même sur les galaxy S6 Bouygues Telecom.
Je n'ai pas l'habitude de crier au scandale puisque je n'ai jamais eu de problèmes avec les services Bouygues Telecom mais là je me pose des questions. Cette mise à jour est importante pour les personnes utilisant intensivement leurs téléphone, et c'est mon cas. J'ai besoin d'être à jour pour le travail et autre, et je ne suis pas le seul. En plus des problèmes de connexions qui tardent à se régler dans mon secteur ( Metz et alentours ) ça fait beaucoup de problèmes qui ne sont pas réglé et qui n'ont pas l'air de se débloquer.
J'attend donc une réponse à mes interrogations, savoir quoi faire ou au moins combien de temps je vais encore attendre sur vous pour que vous déployez tout simplement la même mise à jour que TOUS les autres opérateurs.
J'espère donc que le " super service client Bouygues Telecom " me réponde plus qu'à tout les autres personnes qui posent la question.
NOUS VOULONS UNE RÉPONSE!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour
Je doute que vous ayez plus de réponse que le Comité Client qui a (re) posé la question il y a encore quelques jours.
Bouygues doit revenir vers nous avec des infos fiables.
Pour l'instant , aucun retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Daniel, merci de vôtre réponse mais je l'ai vu plus d'une fois en réponse à la même question. Ca ne me donne pas plus d'informations, ni de précisions.
Je ne vois pas d'où le comité client de bouygues telecom ne reçoit pas de réponse de bouygues telecom ... Ca en devient franchement débile ces excuses. C'est un simple déploiement de mise à jour, vous n'avez pas besoin de parler entre comité client et entreprise.
Après un appelle à Samsung, Bouygues n'est absolument pas censé bloquer une mise à jour, je ne comprend pas de quel droit Bouygues se permet cela. Il n'y AUCUNE raison à cela et ne parlez pas de bug, les versions Nougats sont bien plus viables que les versions actuelles qui sont devenues pleins de bugs puisque ce n'est plus du tout la dernière version.
J'espère réellement avoir une réponse, je vais m'acharner, j'avais dit que j'attendrait il y a un mois mais là ça fait trop longtemps. J'espère que le premier service client offrira une compensation à ses clients, je trouve ça assez grave qu'on ne puisse pas faire ce que l'on souhaite de son téléphone. Ca n'est spécifié nul part quand on achète un Android à ce prix que nous aurons les MaJ en retard de 4 mois bientôt ...
Franchement, nos 3 lignes et nôtre Bbox vont très vite disparaître si cela continue.

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
le problème est la surcouche de Bouygues.Car au MAJ officiel de Samsung il sont ajouter des fonctionnalités spécifique opérateur .Seul solution a cette problème c'est changer la ROM a une ROM officiel Samsung sans surcouche et vous avez les MAJ directement après la mise a disponibilité de Samsung.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Faites comme moi . J'ai fais un signalement a la direction de la répression des fraudes. Bouygues et Samsung veulent vendre du s8 quitte à ne jamais mettre à jour le s7 .... Si vous payez pour un haut de gamme c'est que vous avez les moyens de renflouer les caisses de Bouygues et Samsung