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Bonjours, cela fait 10 jours que je suis passé de free a bouygues en demandant la portabilité de mon numéro.
Cependant elle n a toujours pas été prise en compte et cela me pose de gros problèmes.
Que dois je faire, y a t il un numéro à appeler?
Bonjour,
Normalement après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Bonne journée
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Bonjour,
Normalement après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Bonne journée
Bonjour Mathieu,
Votre ligne est active chez nous depuis le 07/04 et la portabilité est effective depuis le 11/04 avec le 0782......
Quel problème rencontrez-vous exactement ?
Pouvez-vous redémarrer votre mobile ?
Je reste à vote disposition si besoin
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Mon problèeme est que quand j envoie des sms ce n est pas mon ancien numéro alors que quand j appelle mon numéro s affiche.
La portabilité ne fonctionne que pour les appels pas les sms!!!!
Bonjour
avez vous une iphone?
Si oui essayer de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et ensuite vous réactivez imessage a nouveau et normalement ça doit régler votre problème.
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question