Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai commandé ma carte sim le mercredi 5/04, elle a été expedié le 6, Activé le 7
Cependant a ce jours je ne l'ai toujours pas reçu,
j'ai appelé le numero 0981662666 mais apres avoir attendu 30 min, pas de réponse.
Réponses
Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne journée
oui mais la sim de remplacement est aussi a 10e , donc j'aurais acheter 2 sim pour au final n'en avoir qu'une
Vous pouvais faire la demande de remboursement pour le 10 € au service client au 614 ou ici.
Bonne journée
Comment la faire ici? Merci
je precise que c'est le forfait 20go 24/24 B&you pour 2.99 par mois
Bonjour Valérie, je suis navré pour cette situation et la non réception de la carte sim. Dès lors afin de trouver une solution, vous devez contacter de nouveau notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question