Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte SIM ?

j'ai commandé ma carte sim le mercredi 5/04, elle a été expedié le 6, Activé le 7
Cependant a ce jours je ne l'ai toujours pas reçu,
j'ai appelé le numero 0981662666 mais apres avoir attendu 30 min, pas de réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

oui mais la sim de remplacement est aussi a 10e , donc j'aurais acheter 2 sim pour au final n'en avoir qu'une

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Comment la faire ici? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

je precise que c'est le forfait 20go 24/24 B&you pour 2.99 par mois

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, je suis navré pour cette situation et la non réception de la carte sim. Dès lors afin de trouver une solution, vous devez contacter de nouveau notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................