Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le changement de 20Go à 50Go n'a pas été effectué pourquoi?

Un SMS me prévenait de l'évolution de mon forfait pour le même prix, la data passait de 20 Go à 50Go, hors sur l'App mobile, ma consommation est toujours limitée à 20Go. Comment cela se fait-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Vous allez bien bénéficier d'un enrichissement de data qui passera de 20 à 50 Go au même prix.

Le changement n'est pour l'instant pas effectif.
Rassurez-vous, dès que ce le sera, vous serez informée par sms.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

Pourquoi ne pas baisser plutôt les tarifs que d'augmenter les Gigas.

D'autres opérateurs offrent 60Go pour 19 € sans engagement. A 19€ je serais content même à 20Go ... Largement suffisant.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Cette évolution de nos forfaits a été mise en place afin de répondre aux besoins grandissants de nos clients pour les usages internet.

Avec nos nouvelles enveloppes, vous allez pouvoir profiter pleinement de notre réseau 4G.

Bonne connexion et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................