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Services mobiles et applications

Comment obtenir un suivi de ma consommation mobile ?

Bonjour,

Il m'est impossible, depuis maintenant plus d'une semaine, de charger les informations concernant ma consommation internet sur mon espace client, que ce soit via mon navigateur internet ou l'application mobile. Un message d'erreur s'affiche : "Une erreur est survenue pendant le chargement".

Que faire pour obtenir à nouveau un suivi de ma consommation ? J'ai voyagé récemment et utilisé mon forfait en dehors de la France, et j'aimerais savoir combien cela me sera facturé assez rapidement.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

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Bonjour Alexandre.

Un incident a été déclaré, veuillez ns en excuser. On passe en privé, je vais vs renseigner.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Cordialement,

bonjour Elmahdi,

vous pouvez trouver cet élément sur votre espace client, rubrique synthèse conso ou bien encore en composant le 680 (service gratuit depuis votre mobile) .

Autre sujet :avez-vous besoin d'une ligne supplémentaire pour votre foyer ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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