Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme aleatoires appels et sms envoi reception echecs ?

Bonjour
Depuis quelques jours je suis confronté a des echecs d'appels et sms intempestifs...

Appels entrants aboutissent vers la messagerie tres regulierement. Appels sortants n'aboutissent pas et messages d'erreurs.. Obligée de faire plusieurs tentatives avant de pouvoir emettre un appel.

Les sms sont a 99 % en echec, envoi et reception aboutissent que tres rarement..

J'ai testé la carte sim sur 2 telephones differents et meme problematique.

Merci de retablir le service à la normale le plus rapidement

Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tassa,

Je suis désolée de cette situation, nous avions un incident sur votre ville, tout est réglé depuis hier, est ce que vous pouvez redémarrer votre BB, éventuellement le choquer, enlever la batterie le BB allumé et la remettre.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je viens de redemarer le blackberry, retire et reinsere la varte sim, j'ai meme inserer la carte sim ds un second mobile...
Certains appels passent mais toujours aleatoires... Helas

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je prends le relais de ma collègues.

D'autres lignes Bouygues sont-elles aussi impactées ?

Quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec svp ?

Combien de barres de réseau avez-vous sur le mobile ?

Quel réseau est notifié ( 2g, 3g ,e, h ) ?

En mode-réseau 3g uniquement puis 2g uniquement constatez-vous la persistance du problème ?

En insérant votre sim dans un autre mobile constatez-vous la persistance de l'anomalie ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour

J'ai procede aux tests:

Les barres sont a leur maximales en 2g et 3g

En mode 2g elles disparaissent parfois les appels aleatoires, les sms mettent un certain temps a passer et sont souvent en echec ...
Appels en echec vers le 660 a plusieurs reprises vers 10:04.

En mode 3g tout semble passer correctement sms et appels.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Du nouveau? Le probleme persiste

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Des incidents et dégradation sur le réseau 2G avaient été détectés sur votre commune. Et ont été clôturé le 17/04.
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

J'ai fait une mise à jour de votre ligne. De ce fait, si malgré cette mise à jour et la résolution des incidents du 17/04, les appels et SMS ne sont toujours pas ok, je vous invite à refaire un test croisé.

A ce moment-là, si votre carte Sim dans un autre mobile ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues afin de faire un changement de carte Sim.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................