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Bonjour
Depuis quelques jours je suis confronté a des echecs d'appels et sms intempestifs...
Appels entrants aboutissent vers la messagerie tres regulierement. Appels sortants n'aboutissent pas et messages d'erreurs.. Obligée de faire plusieurs tentatives avant de pouvoir emettre un appel.
Les sms sont a 99 % en echec, envoi et reception aboutissent que tres rarement..
J'ai testé la carte sim sur 2 telephones differents et meme problematique.
Merci de retablir le service à la normale le plus rapidement
Bien à vous
Réponses
Bonjour Tassa,
Je suis désolée de cette situation, nous avions un incident sur votre ville, tout est réglé depuis hier, est ce que vous pouvez redémarrer votre BB, éventuellement le choquer, enlever la batterie le BB allumé et la remettre.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau pour vous aider.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de redemarer le blackberry, retire et reinsere la varte sim, j'ai meme inserer la carte sim ds un second mobile...
Certains appels passent mais toujours aleatoires... Helas
Bonsoir,
Je prends le relais de ma collègues.
D'autres lignes Bouygues sont-elles aussi impactées ?
Quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec svp ?
Combien de barres de réseau avez-vous sur le mobile ?
Quel réseau est notifié ( 2g, 3g ,e, h ) ?
En mode-réseau 3g uniquement puis 2g uniquement constatez-vous la persistance du problème ?
En insérant votre sim dans un autre mobile constatez-vous la persistance de l'anomalie ?
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai procede aux tests:
Les barres sont a leur maximales en 2g et 3g
En mode 2g elles disparaissent parfois les appels aleatoires, les sms mettent un certain temps a passer et sont souvent en echec ...
Appels en echec vers le 660 a plusieurs reprises vers 10:04.
En mode 3g tout semble passer correctement sms et appels.
Merci
Bonjour
Du nouveau? Le probleme persiste
Bonjour,
Des incidents et dégradation sur le réseau 2G avaient été détectés sur votre commune. Et ont été clôturé le 17/04.
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?
J'ai fait une mise à jour de votre ligne. De ce fait, si malgré cette mise à jour et la résolution des incidents du 17/04, les appels et SMS ne sont toujours pas ok, je vous invite à refaire un test croisé.
A ce moment-là, si votre carte Sim dans un autre mobile ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues afin de faire un changement de carte Sim.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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