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Ma 4G box fonctionnait parfaitement. 2 barres seulement mais un débit entre 6 et 10 M. parfait pour moi. Depuis 10 jours environ, débit catastrophique (monisme 1 méga) ou carrément voyant rouge. Impossible de s'en servir. Je l'ai réinitialisé. rien n'y fait. Merci de votre aide
Réponses
Je me sens moins seul... Bienvenue au club du voyant rouge alors...
J'ai comme l'impression que malgré le grand renfort de pub, on nous laisse un peu sur le carreau.
Pour ma part, un mois et demi après mon engagement, et malgré la proximité de l'antenne et une 4G parfaite sur mon mobile, je n'ai jamais eu de connexion continue. C'est rouge 95 % du temps et bleu parfois.
Tout a été essayé en vain.
Bonjour Jacques,
Votre demande est prise en charge par nos équipes sur un autre post.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, merci ! Bon week-end à vous.
Bonjour,
Toujours pas l'ombre d'une solution ?
Cela ne fonctionne toujours pas...
Il m'arrive exactement la meme chose depuis 2 jours. Tout fonctionnait bien depuis 2 mois et maintenant catastrophe. Et impossible de contacter le service client le 614 ne reconnait pas mes numeros. Grrr....
Bon, si le bidule ne marche qu'en ville où ils ont déjà tout, on ne va pas y arriver... En effet je constate toujours un débit et une connectivité supérieure en zone urbaine dense en 4G.
Bouygues DOIT renforcer ses antennes rurales, et monitorer celles-ci pour s'assurer de leur fonctionnalité.
Bouygues DOIT ôter la localisation sur la 4G box, pour faire en sorte que le galet fonctionne en permanence.
Bouygues DOIT se donner les moyens de fournir un service correct à ses clients... Pour ma part, je suis client, jusqu'alors satisfait depuis décembre 2004.
Bonsoir,
Maintenant le voyant reste le plus souvent au bleu avec 5 barres... mais j'ai un débit minable de 300 k, pas par seconde, mais un tiers de méga !
IPhone : ce soir 4 mégas au lieu de 30...
Y'en a marre de ces problèmes ! Pourquoi personne ne fait le boulot ?
J'étais à Lyon ce matin et je peux vous dire que ça marchait du tonnerre !
Bref, les campagnards sont laissés pour compte.
Bonjour Jacques,
Comme indiqué par Dimitri le 16/05, nous ne sommes pas en mesure d'améliorer le débit que vous avez actuellement sur votre 4G box et nous en sommes désolés.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Alyson,
Moi je veux bien, mais alors pourquoi ai-je 5 barres et pourquoi mon iPhone, lui, ne déconnecte-t-il jamais ?
Votre réponse n'a pas de sens technique, désolé !
À se demander si vos techniciens ont seulement regardé le problème de près... ce dont je doute très fortement !
Bonjour,
Box renvoyée ! Je laisse tomber.
Bonjour Jacques,
Toutes mes excuses pour les soucis rencontrés qui vous ont amené à renvoyer votre
4 G box.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie a répondu
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