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Bonjour,
J'ai actuellement un forfait idéo a 51,89€/mois 2Go et jeudi soir j'ai choisi sur internet un forfait à 54,89€/mois 20Go et le site m'indiquais que j'allais recevoir un mail ou un SMS. Je voulais savoir s'il étais normal que je ne l'ai toujours pas reçu ou si je devais recommencer la procédure de changement de forfait.
Merci
Réponses
Bonjour Aurélie,
Le changement a lieu pour votre date de remise à zéro.
Mais vous auriez dû recevoir un SMS de confirmation.
Donnez-moi en MP votre n°.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,
Je suis bien consciente que le changement aura lieu de 23/04, mais c'est justement car je n'ai pas reçu de sms de confirmation que je vous pose la question.
J'aimerais vous donner mon n° en MP mais je ne sais pas comment faire :)
Merci
Bonjour Aurélie,
Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,
Merci, je vous ai répondu.
Bonjour Alexandre,
J'ai bien reçu à 13h07 le SMS de confirmation.
Merci de votre aide.
Bonne journée et bon week end à vous.
Bonjour Aurélie,
Je vous confirme la mise en place de votre forfait.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE a répondu
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