Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui contacter pour le remboursement de solde créditeur sur dernière facture ?

Bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement ma dernière facture présente un solde créditeur qui devait m'être remboursé par virement. Cependant ce virement n'a toujours pas été effectué. Qui dois je contacter ?
Numéro de facture 11073519670117.

Merci
Clément

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
les remboursement sans fait en général sur un délais de 10 jours.

Bien cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous.
Facture n°11113724720817 datant du 09/08/17
j'ai reçu la dernière facture après avoir résilié et celle ci est créditeur, pourtant j'ai jamais été remboursée. Je me renseigne. Je contact le chat Bouygues et il me demande de prouvez que j'ai pas été remboursée en leurs transmettant mes relevés de comptes bancaire ca va loin quand même pour 1,16€ sachant qu'il savent très bien a qui et surtout combien il reçoivent et combien il rembourse. Sinon comment et par qui est géré cette société? J'attends ce remboursement expressément. Les media se feront un plaisir de voir que Bouygues essai de voler ses anciens clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

répondre en privée, juste pour ne pas montrer vos fautes et surtout ne pas faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

moi aussi j'attends une réponse concernant cette facture... On me dit de téléphoner au 1064 sauf que c'est pour les clients et je ne suis plus cliente, plutôt facile

Bonsoir Maryline,

Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

je trouve ou votre message privé?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maryline,

Vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse mail.
Pensez aussi à vérifier vos indésirables.
Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... en magasin ils ne peuvent rien faire et impossible de les joindre car je suis un ancien client !!!!
Si un conseiller pouvait faire le nécessaire pour la facture n° 11339638841117
Merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, je vais regarder

Je vous reprends en privé pour avoir votre numéro, à de suite .

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................