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Bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement ma dernière facture présente un solde créditeur qui devait m'être remboursé par virement. Cependant ce virement n'a toujours pas été effectué. Qui dois je contacter ?
Numéro de facture 11073519670117.
Merci
Clément
Réponses
Bonjour,
les remboursement sans fait en général sur un délais de 10 jours.
Bien cordialement
Bonjour Clément,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même soucis que vous.
Facture n°11113724720817 datant du 09/08/17
j'ai reçu la dernière facture après avoir résilié et celle ci est créditeur, pourtant j'ai jamais été remboursée. Je me renseigne. Je contact le chat Bouygues et il me demande de prouvez que j'ai pas été remboursée en leurs transmettant mes relevés de comptes bancaire ca va loin quand même pour 1,16€ sachant qu'il savent très bien a qui et surtout combien il reçoivent et combien il rembourse. Sinon comment et par qui est géré cette société? J'attends ce remboursement expressément. Les media se feront un plaisir de voir que Bouygues essai de voler ses anciens clients
répondre en privée, juste pour ne pas montrer vos fautes et surtout ne pas faire le nécessaire
moi aussi j'attends une réponse concernant cette facture... On me dit de téléphoner au 1064 sauf que c'est pour les clients et je ne suis plus cliente, plutôt facile
Bonsoir Maryline,
Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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je trouve ou votre message privé?
Maryline,
Vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse mail.
Pensez aussi à vérifier vos indésirables.
Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème... en magasin ils ne peuvent rien faire et impossible de les joindre car je suis un ancien client !!!!
Si un conseiller pouvait faire le nécessaire pour la facture n° 11339638841117
Merci.
Bonjour Jérôme, je vais regarder
Je vous reprends en privé pour avoir votre numéro, à de suite .
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia a répondu
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