Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile . Or je suis titulaire

Problème avec votre site, tout est bloqué avec cette erreur donc impossible de changer de mobile!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean François,

Je viens de faire une manipulation sur votre dossier, vous pouvez de nouveau faire la manipulation de renouvellement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même problème je voulais changer de mobile mais il me dise : "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile". Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème et ce depuis de nombreux mois. Je souhaiterai pouvoir changer de mobile en restant chez Bouygues, est-ce trop demander?

Merci par avance pour votre assistance.