Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Actuellement a l etranger internet ne fonctionne pas malgré les données mobiles et itinérantes activées. Mon forfait comprend 15 jours d'Internet a l'étranger. J'utilise le wifi de l'hôtel sinon cela ne fonctionne pas. Comment doit je faire pour faire marcher internet
Réponses
Bonjour Concepcion,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je rencontre le même problème alors que je n'ai changé ni de téléphone ni mes options. Tout fonctionnait correctement il y a 2 mois encore.
J'ai ressorti la carte SIM de mon téléphone, l'ai redémarré, mon forfait n'est pas bloqué, les données fonctionnent en France, mais pas/plus à l'étranger.
Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer?
Bonjour,
Voyons cela en privé, à tout de suite,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même problème en Italie, merci de votre aide, bien cordialement, mr
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question