Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite résiliation je n ai pas recu le bordereau de retour matériel

Bonjour
suite à la résiliation de mon abonnement bbox que vous avez reçu le 31 mars, je n ai toujours pas reçu le bordereau de retour pour mon matériel
Par avance je vous remercie
cordialement
Martial Lefebvre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je remarque que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de bordereau de retour matériel suite à résiliation...est ce fait exprès???? Difficile aussi d'avoir un correspond en ligne pour ce sujet.
Un conseil? Une idée??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 15 mai dernier, un de vos conseillers m'avait dit que je recevrai les bordereaux le lendemain. Ca va faire trois semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Par contre j'ai bien reçu à deux reprises votre sms comme quoi je serai facturée de 440€ si je ne restitue pas le matériel sous 1 mois.
Ce serait bien de faire votre part du travail en nous envoyant les bordereaux afin que nous ne soyons pas pénalisés par votre faute ! Car je vois que c'est plutôt récurent chez vous de ne pas transmettre les bordereaux.

Merci par avance pour votre retour rapide,
Servanne V.