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Réseau mobile

Je n'ai plus de 4G sur mon iPhone 7 depuis plusieurs mois que se passe t-il ?

Bonjour,
J'ai un iPhone 7 depuis sa sortie et je captais la 4G presque partout.
Depuis plusieurs mois je n'ai plus que de la 3G.
J'ai tout essayé, ca fonctionne avec d'autres telephones, j'ai reinitialisé le mien à zéro mais je suis toujours en 3G je ne sais plus quoi faire. Il y a t-il une restriction sur mon forfait B&YOU 50Go ?

ALEXIS D.
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ALEXIS D.

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Bonjour Alexis,

Je reprends votre dossier.

Je viens de faire une manipulation.

, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, choisir "Données uniquement" à cet endroit https://support.apple.com/fr-fr/HT203124 et de nouveau faire le test svp ?

Le souci devrait être résolu.

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement et pendant 1 mois :

  • la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data
  • le contrôle parental premium pour protéger et accompagner vos enfants dans leur monde numérique en toute sérénité
  • le pack de sécurité Norton pour protéger efficacement jusqu’à 5 appareils différents

Arrivé au terme de la gratuité, vous recevrez un sms qui vous proposera soit de les conserver au tarif de 5€ chacun par mois (3€ pour le contrôle parental premium) soit de les résilier sans frais et cela ne vous aura rien coûté.

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Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Alexis,

Je comprends votre étonnement, votre carte sim fonctionne correctement dans d'autres mobiles, c'est bien ce que vous mentionnez dans votre 1er message ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS D.
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J'ai teste ma carte sur un autre telephone 4g et il reste bloque en h+
C'est ma carte sim qui a un probleme ?

Il semblerait alors que le souci vienne de la carte sim, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client ou en boutique.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS D.
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ALEXIS D.

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C'est payant ou il faut que je paie 10€ ? :/

Bonjour Alexis,

Je reprends votre dossier.

Je viens de faire une manipulation.

, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, choisir "Données uniquement" à cet endroit https://support.apple.com/fr-fr/HT203124 et de nouveau faire le test svp ?

Le souci devrait être résolu.

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement et pendant 1 mois :

  • la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data
  • le contrôle parental premium pour protéger et accompagner vos enfants dans leur monde numérique en toute sérénité
  • le pack de sécurité Norton pour protéger efficacement jusqu’à 5 appareils différents

Arrivé au terme de la gratuité, vous recevrez un sms qui vous proposera soit de les conserver au tarif de 5€ chacun par mois (3€ pour le contrôle parental premium) soit de les résilier sans frais et cela ne vous aura rien coûté.

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Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXIS D.
ALEXIS D.

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Et ca refonctionne !!!
Merci beaucoup Benjamin !
J'ai enfin de la 4G à nouveau :)
Pour le reste merci de la proposition mais je ne suis pas intéressé
Et encore merci !

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Equipe

Bonjour Alexis,

Excellente nouvelle, merci pour votre retour et bonne fin de journée !

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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