Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant du forfait non appliqué

Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de mon forfait téléphone. J'ai accepté , le 20/03/2017 à 19h31, ce forfait pour 19,49euros/mois dont les 3euros pour le téléphone (vous pouvez vérifier sur l'enregistrement téléphonique) , et NON PAS 31,90euros/mois + les 3euros. Je ne suis donc pas d'accord de payer la facture au mauvais montant, je compte faire opposition au prochain prélèvement.
Et vous demande par la même, de me redescendre au forfait initialement prévu soit 2h d'appel et 1go d'internet pour 17,99 euros (les 3euros du téléphone compris).
Vos offres marketing pour attirer les nouveaux clients, faites par téléphone et non appliquées, c'est malhonnête !
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Pauline,
Je regrette cette situation, j'ai tenté de vous contacter sans succès afin d'échanger de vives voix et trouver une solution.
Quand êtes-vous joignable ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Je suis joignable toute la journée, malheureusement je ne capte pas partout dans la maison (pas de problème de réseau mais d'épaisseur de murs je suppose).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Pas de nouvelles ?!

Bonjour Pauline,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Je prends connaissance de votre retour à l'instant.
Êtes-vous disponible aujourd'hui ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Oui, je suis disponible. Et demain entre 12het 17h si vous voulez.

J'ai tenté de vous contacter à nouveau sans succès
Je vous ai communiqué la seule solution possible à la situation actuelle.
Tout est indiqué dans votre dossier si toutefois quelqu'un d'autre devait agir dans ce sens

Bonne soirée
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Pauline, j'ai le même problème: je souscris un abonnement à 2,99 euro, surprise en recevant ma facture, la remise n'est pas appliquée, on me demande 24,99 euro. Je ne réglerai pas cette facture! On m'a proposé d'appliquer la remise au 13 ème mois (puisque l'offre est valable 12 mois), mais je ne vois pas pourquoi Bouygues ne modifie pas une facture qui ne sera présentée que le 30 avril et pourquoi je devrais avancer cette somme. On appâte les gens avec des offres très intéressantes mais au final on les prend pour des imbéciles. Il n'y a qu'à voir le nombre de plaintes à ce sujet sur le forum! Les CGV ne sont pas respectées et je suis prête à faire appel à ma protection juridique s'il faut en arriver là.
En espérant que vous trouverez une solution à votre problème.