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Ma facture

Commande d'un forfait à 2,99€ mais 24,99€ à payer ????

Bonjour,
Je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
Il y a un bug sur mon numéro 06-50...
J'ai souscrit à l'offre 2,99€ et je me retrouve avec un paiement à 24,99€.
Donc j'aimerai que ce problème soit corrigé rapidement car je calcule mes finances en fonction d'un tarif indiqué sur ma commande.
Cdt

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Réponses

Bonjour Soraya,

Je vais vous renseigner.

Comme indiqué dans les conditions générales de l'offre, celle-ci était limitée à une ligne par foyer. C'est la remise n'a pas été appliquée sur la seconde ligne que vous avez souscrit.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, si cette offre était limitée à une par foyer alors pourquoi m'avoir envoyé un mail de confirmation avec le tarif de 2,99€. Si le montant était passé à 24,99€, je n'aurai jamais souscrit ce forfait. Dès lors, c'est abusif voir du vol de prendre les 10€ de la carte sim et après sans avertir le client, vos services passent l'offre à 24,99€ sans aucun mail de confirmation.
C'était peut être indiqué en tout petit mais je n'ai pas vu que l'offre était limitée à une par foyer et aucun blocage n'est fait ou mise à jour de la page avec le montant de 24,99€ pour clairement indiquer le montant (volonté de vos services???).
Pour conclure, veuillez résilier cette ligne le 06-50 dans les plus brefs délais car je suis vraiment déçue de vos méthodes de vente. Le tarif est une chose, le respect et l'information du client en sont une autre.
Cordialement,

Valérie
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Equipe

Bonjour Soraya,

Je prends le relai de cet échange.

Je comprends votre mécontentement mais il est bien indiqué que l'offre est réservée à une ligne par foyer et la vérification ne peut être faite qu’après la souscription.

Afin de résilier gratuitement votre ligne merci de vous rendre sur votre espace client.

Regardez ici http://bit.ly/2bM6XTs

merci de votre compréhension.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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