Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G très faible depuis 3 jours, comme réduit, bien qu'il me reste 10G sur mon forfait 40G...

Bonsoir,
Depuis 3 jours, mon débit 4G est très faible, comme si j'avais atteint les limites de mon forfait de 40G, bien qu'il me reste 10G d'ici le 16 Avril.
Est-ce normal ? Que ce passe-t-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble, avez-vous éteint et rallumé le boitier 4G ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, j'éteins mon modem 4G toutes les nuits.
Et la led 4G clignote sans problème.

Bonjour Claude,

je prends le relais sur l'intervention.

Vous rencontrez cette anomalie uniquement à un endroit précis ou est ce partout ? je suis preneur d'un test croisé svp. Insérez la SIM dans un autre terminal (mobile ok) pour vérifier la connexion svp.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je viens d'essayer avec le modem HUAWEI fournis par vos soin, mais j'ai le même souci qu'avec le modem D-LINK avec ses deux antennes directives : 100kbits/s au lieu de 25-30Mbs/s habituellement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

De toute façon, je pense plus un bug du calcul de consommation puisque quand les problèmes sont apparus l'interface Web Bouygues indiquait :
https://www.dropbox.com/s/sslq02v1ctn66kv/ProblemeErreurC...

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

La remise à zéro ayant eu lieu, le problème est-il toujours présent ?
Si oui, pouvez vous nous indiquer le résultat d'un speedtest ?

Merci d'avance.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................