Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de surchauffe décodeur tv ?

Bonsoir,

J'ai mon décodeur depuis maintenant un certain nombre d'années.
Depuis quelques temps, j'ai un message signalant une surchauffe.

Le décodeur n'est pas à proximité d'autres équipement et est dans un meuble ouvert.

Quelle est la procédure pour en changer svp ?

Merci

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

bonsoir sois vous appeler le service client au 1064 ou au 614 mais je vous conseil d'attendre l'intervention d'un conseiller sur le forum , le service client est toujours saturé http://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/bouygues... mais essayer quand même avec de la chance

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
34 / 100
points

Visiblement ce n'est pas forcément plus rapide sur le forum :)

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Juste un point sur votre environnement pour commencer.

  • Vérifiez la présence d'un film plastique de protection sur le décodeur et retirez-le dans ce cas.
  • Vérifiez la présence de poussière sur les sorties du décodeur et retirez-la
  • Décodeur pas dans une armoire fermée / rien sur la box Miami / ne pas obstruer les aérations
  • Assurez vous que le dessous du décodeur est bien ventilé. Il est impératif d’éviter de superposer d'autres équipements au dessus/en dessous du décodeur TV.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Steeve,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer ce post.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................