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Ma facture

Ma deuxième ligne téléphonique n'a pas bénéficié de la réduction (1€ le forfait 20 go) ?

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues (fixe et mobile) et j'ai souscrit à une autre ligne grâce à une offre à 1€. J'ai bénéficié de cette offre jusqu'à présent. Cependant sur ma dernière facture cette offre n'a pas été prise en compte et celle-ci s'élève à 14,48€ au lieu de 1€. Je souhaiterai donc pouvoir me faire rembourser suite à cette erreur.
Cordialement.

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Réponses

Bonjour Manuel,
Je vais vous expliquer, rassurez-vous.
L'offre à 1 euro était une promotion durant 12 mois, la période d'un an vient de prendre fin, ce n'est pas une erreur, votre ligne reprend simplementle véritable tarif.
En revanche, vous pouvez faire évoluer votre forfait, RV dans la rubrique "Changer d'offre".
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frédérique,
J'ai pris la promotion au mois de novembre, donc ça ne fait pas encore 12 mois.

Ndeye
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Bonjour Manuel,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, j'effectue des recherches approfondies et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu suite à ma demande. Je viens d'être prélevé sur mon compte bancaire d'un montant de 21,97 € dont 13,48€ qui doivent m'être remboursés suite à cette erreur. J'aimerai également que cette erreur ne réitère pas vu la difficulté de se faire entendre.
Cordialement,
Manuel ANTON

Michèle
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Bonjour,

Rassurez-vous, votre demande de régularisation a été traitée le 21 avril.
Or, la facture dont vous parlez est celle du 6 avril.
Votre remboursement apparaitra donc sur la facture du 6 mai.

Merci de votre patience, et bon week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai reçu ma facture du 6 mai comme vous me l'avez dit mais aucune information concernant mon remboursement !
Cordialement,

Michèle
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Bonjour,

Rassurez-vous, une remise de 8.89€ vous a été accordée ce mois-ci, et sera reconduite pour les 4 prochaines factures.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Rassurez-vous, je vois bien la remise de 8,89 (sur 9,89€) alors que j'ai toujours payé 1€ donc il s'agit d'une rectification et non d'une remise pour moi. Mais au total, je paie toujours les 8,49€ ? Et les 13,48€ qui m'ont été prélevé ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Bonjour Manuel,
effectivement nous n'avons pas régularisé la facture d'avril .
Toutes nos excuses. Je valide 5€ (en lieu et place des 4.59€ facturés à tort sur avril) sur votre facture en cours du 06.05 et les 8.89€ de remise que vous n'avez pas eu . Vous ne serez donc pas prélevé en Mai et restera 5+0.40€ en déduction de votre facture du 06/06 .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude,
Merci de votre compréhension et de la rectification de cette erreur.
Cordialement,
Manuel