Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Multisim la demande d'activation faite il y a 12h mais la 2nde carte n'est toujours pas activée

Option multisim souscrite. malgré demande d'activation , ma 2nde carte n'est toujours pas activée 12h apres.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je suis là pour vous aider.

Je constate effectivement que la ligne est en cours d'activation. Je vous invite à patienter, je remonte votre cas.

Dans l'attente de l'activation, voici comment utiliser votre mobile en mode modem :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours pas d'activation 5 jours après. obliger de continuer à utiliser mon téléphone comme modem. quelle procédure pour faire réellement activer ma sim

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Vraiment navrée de ce désagrément.

Bonne nouvelle, l'activation est bien en cours et sera finalisée dans un délai max de 6h.

Vous trouverez le numéro associé à cette option multi-sim internet dans un délai de 48h via votre Espace Client.

Encore toutes nos excuses pour délai d'attente.

Merci de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................