Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G box perte importante de débit

Bonjour,

Je vois que plusieurs sujets commencent à s'ouvrir sur la 4G box avec des pertes de débits. J'ai souscris il y a quelques jours à l'essai. Les deux premiers jours, parfait. Débit excellent, sans aucune coupure. Puis depuis avant hier, la connexion varie. Je joue en ligne (Diablo 3) et je me fais même déconnecter, indiquant une perte complète de connexion, sans compter les variations importantes de latence.

Je quitte alors le jeu pour aller sur la navigation web et effectivement la connexion est alarmante.

N'étant pas le seul à m'en rendre compte, le réseau est-il en saturation ? Est-ce que cette offre ne provoque pas un engouement et du coup une saturation de débit 4G ?

Je suis sur la commune de Monein pour information (dans le 64), s'il y a un souci de réseau sur place, je serais intéressé de le savoir car je prévoyais d'utiliser cette nouvelle connexion et m'y abonner. Mais une connexion aussi instable ne m'enchante guère.

Merci d'avance pour votre réponse.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
60 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Le souci n'est toujours pas résolu. Je suis régulièrement déconnecté ainsi que ma femme qui joue en ligne aussi sur un autre jeu avec un autre PC. C'est donc bien la connexion qui pose souci et non nos matériels informatiques. Est-ce normal ces déconnexions régulières ?

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

SN de la BBOX U3NDW17123004808

Par contre ça me fait 16 caractères et non 15...

Sinon pour le code postale je suis en 64360.

Merci.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Sous la Bbox vous devez avoir le numéro de série avec seulement des chiffres (15).

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
60 / 100
Alors ce serait l'IMEI ?

865408021055677 et là j'ai bien 15 chiffres.

Bonjour Ronan,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je suis actuellement dans la même situation, tres bien les premiers jours, et maintenant inutilisable. Votre problème a t'il été résolu ? Je n'arrive pas à contacter le support.
C'est dommage les premiers jours etaient magnifiques, 25Mb, je n'est plus qu'une barre au mieux et souvent le message m'indiquant que je ne suis pas à mon domicile... De plus je n'ai pas bougé la 4G box.
Merci de votre aide

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Non le problème ne se résout pas vraiment. Ça reste aléatoire encore sur la connexion.