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Ma facture

Adresse mail du service client suite erreur facturations?

Bonjour
Suite à une erreur de facturation, l'opérateur que j'ai eu au fil, m'a demandé d'envoyer un mail au service client à cette adresse : ServiceClient@bouyguestelecom.fr
Pouvez vous me confirmer que cette adresse mail est la bonne svp ? Je m'attendais à recevoir, à minima, un retour automatique de bonne réception de mon mail mais rien donc je me pose la question sur la validité de ce mail.
Merci

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Réponses

Bonsoir Severine,

L'adresse mail _serviceclient@bouyguestelecom.fr_ ne répond plus.
Les seuls moyens de contact Bouygues (auxquels on peut ajouter Facebook et Tweeter) sont ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... auquels on peut ajouter Facebook et Tweeter

Magali
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Equipe

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous, cela est exacte.
Quel est votre souci de facturation s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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le 16/03 j'ai effectué un changement de forfait tant sur ma ligne téléphonique que sur la bbox avec une activation au 02/04.
J'ai opté pour un forfait B&you 5go à 17,99 (2 euros de réduction) et une offre bbox à 19,99 +3 euros location matériel pour une facture totale de 40,98 euros. Or, je viens de recevoir une facture de 72,79 euros. Mon changement de box à 19,99 ok mais on me met un forfait sensation à 52,80 euros. J'ai des mails et textos qui prouvent que j'ai bien changé de forfait et sur mon compte en ligne j'ai bien un forfait B&you. Si besoin, je peux tout vous envoyer par mail

Magali
Magali

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Equipe

Je vous remercie pour ces explications.
Effectivement votre forfait mobile était resté sur une offre idéo. Vous étiez donc facturé de la box et de l'offre idéo.

Ma collègue que vous avez eu en ligne a bien procédé à la modification ainsi qu'au remboursement suite à cette erreur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie