Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Suite à une erreur de facturation, l'opérateur que j'ai eu au fil, m'a demandé d'envoyer un mail au service client à cette adresse : ServiceClient@bouyguestelecom.fr
Pouvez vous me confirmer que cette adresse mail est la bonne svp ? Je m'attendais à recevoir, à minima, un retour automatique de bonne réception de mon mail mais rien donc je me pose la question sur la validité de ce mail.
Merci
Réponses
Bonsoir Severine,
L'adresse mail _serviceclient@bouyguestelecom.fr_ ne répond plus.
Les seuls moyens de contact Bouygues (auxquels on peut ajouter Facebook et Tweeter) sont ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... auquels on peut ajouter Facebook et Tweeter
Bonjour Séverine,
Rassurez-vous, cela est exacte.
Quel est votre souci de facturation s'il vous plaît ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
le 16/03 j'ai effectué un changement de forfait tant sur ma ligne téléphonique que sur la bbox avec une activation au 02/04.
J'ai opté pour un forfait B&you 5go à 17,99 (2 euros de réduction) et une offre bbox à 19,99 +3 euros location matériel pour une facture totale de 40,98 euros. Or, je viens de recevoir une facture de 72,79 euros. Mon changement de box à 19,99 ok mais on me met un forfait sensation à 52,80 euros. J'ai des mails et textos qui prouvent que j'ai bien changé de forfait et sur mon compte en ligne j'ai bien un forfait B&you. Si besoin, je peux tout vous envoyer par mail
Je vous remercie pour ces explications.
Effectivement votre forfait mobile était resté sur une offre idéo. Vous étiez donc facturé de la box et de l'offre idéo.
Ma collègue que vous avez eu en ligne a bien procédé à la modification ainsi qu'au remboursement suite à cette erreur.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question