Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Reception du décodeur mais pas de la bbox

Bonjour. J'ai fais une demande déménagement ce mercredi 12, jai reçu aujourdhui le décodeur mais pas la bbox est ce normal ? De plus, je n'ai pas non plus reçu de bordereau pour retourner mon ancienne bbox. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Après vérification de votre dossier, il s'avère qu'à votre ancienne adresse vous aviez une offre comprenant uniquement le téléphone fixe et l'internet donc vous aviez un seul équipement ( le modem blanc ); cet équipement vous le conservez.
Avec le déménagement à votre nouvelle adresse vous allez bénéficier d'une offre avec la TV en plus, donc on vous a envoyé un décodeur TV uniquement.

Il n'y a pas de changement de votre modem, simplement l'ajout d'un décodeur.

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre rapidité. Très bien, je comprends mieux. Cependant j'ai branché ma bbox, la wifi fonctionne mais je n'ai pas internet. Je suppose que c'est tout simplement parce que la ligne n'est pas encore installée à mon nouveau domicile ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Effectivement, merci encore de votre patience.

Bon week end.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................