Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai précommandé un galaxy s8 la semaine dernière et là je viens de recevoir un sms . Pour toute préco d'un S8 , 80 euros de réduc. Comment profiter de cette offre ?
Réponses
Bonsoir,
Je suis là pour vous aider.
Avez-vous vu le code promo PROMOMIGR80 au moment de votre commande ?
En effet, il aurait fallu le renseigner à ce moment-là.
Sur le sms que vous avez reçu, vous est-il demandé de répondre pour bénéficier de la réduction ?
Merci de votre retour,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
le sms exact
profitez d'une offre exceptionnelle avec le code SAMSUNG80 pour le précommande du nouveau galaxy s8 avec votre forfait. offre valable jusqu'au 28/04
Mais comme j'ai déjà précommandé.
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations.
Avez-vous répondu au sms ? Vous est-il demandé de répondre ?
Merci de votre retour,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j'ai beau chercher, même dans les offres de remboursement je ne trouve rien. Ma commande du s8 dâte du 02 avril.
Bonjour Laurent,
Malheureusement, la commande ayant déjà été effectuée, nous ne pourrons valider cette remise.
Je vous invite néanmoins à faire le point avec le service logistique au
09 81 66 07 00 afin de vérifier si votre commande peut être annulée afin que vous puissiez en effectuer une nouvelle.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bj j ai commandé le nouveau S8+ depuis le 12 avril , je n ai toujours pas reçu , j ai fait 1 réclamation pas de nouvelle, vous pouvez me renvoyer 1 autre ? ou que faire ?merci de faire le nécessaire.
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une enquête postale a été lancée le 28 avril. Cela fait donc 3 jours ouvrés.
Il faut donc patienter, car le retour de la Poste peut aller jusqu'à 15 jours.
Je vous remercie donc de votre patience.
Bonne fin de journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
Michèle a été sélectionné comme meilleur répondant
Michèle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question