Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai préco un S8 y a une semaine .

j'ai précommandé un galaxy s8 la semaine dernière et là je viens de recevoir un sms . Pour toute préco d'un S8 , 80 euros de réduc. Comment profiter de cette offre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis là pour vous aider.
Avez-vous vu le code promo PROMOMIGR80 au moment de votre commande ?
En effet, il aurait fallu le renseigner à ce moment-là.
Sur le sms que vous avez reçu, vous est-il demandé de répondre pour bénéficier de la réduction ?

Merci de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

le sms exact
profitez d'une offre exceptionnelle avec le code SAMSUNG80 pour le précommande du nouveau galaxy s8 avec votre forfait. offre valable jusqu'au 28/04
Mais comme j'ai déjà précommandé.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations.
Avez-vous répondu au sms ? Vous est-il demandé de répondre ?

Merci de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

j'ai beau chercher, même dans les offres de remboursement je ne trouve rien. Ma commande du s8 dâte du 02 avril.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Malheureusement, la commande ayant déjà été effectuée, nous ne pourrons valider cette remise.

Je vous invite néanmoins à faire le point avec le service logistique au
09 81 66 07 00 afin de vérifier si votre commande peut être annulée afin que vous puissiez en effectuer une nouvelle.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bj j ai commandé le nouveau S8+ depuis le 12 avril , je n ai toujours pas reçu , j ai fait 1 réclamation pas de nouvelle, vous pouvez me renvoyer 1 autre ? ou que faire ?merci de faire le nécessaire.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une enquête postale a été lancée le 28 avril. Cela fait donc 3 jours ouvrés.
Il faut donc patienter, car le retour de la Poste peut aller jusqu'à 15 jours.

Je vous remercie donc de votre patience.

Bonne fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................