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Depuis quelques semaines je ne vois plus les chaînes mentionnées, tandis que je reçois les autres. Le signal n'est cependant pas absent car l'écran affiche le titre du programme transmis en ce moment... J'ai déjà posté cette question mais je n'ai pas reçu de réponses...Qu'est-ce que je peux faire? Merci
Réponses
Idem pour moi, j'ai appelé le service technique, c'est un problème assez généralisé visiblement, les techniciens sont sur l'affaire...
Merci Gautier ça me rassure de ne pas être le seul, mais quelqu'un de l'assistance voudrait donner un signe de vie??
Bonjour Roberto,
Pouvez-vous me préciser sur quel canal vous visualisez ces chaines svp?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème que le problème décrit en avril par ces personnes, mais pour moi maintenant en novembre.
Chaînes sur canaux qui ne fonctionnent pas :
TF1 sur 1
France 2 sur 2
M6 sur 6
Les autres chaines semblent fonctionner bien.
Pour information, j'ai essayé des canaux 800 et quelque qui sont en mode test (HD ou non) - même problème.
Complément d'information : ma télé est branchée en PERITEL (oui je sais, mais c'est une vieille télé, pas de HDMI).
Une idée svp?
Bonjour Nikola,
Avez vous un message d'erreur ou simplement un écran noir sur ces chaines ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Pas d'erreurs, juste pas de réponse. Mais depuis j'ai trouvé une réponse dans un autre fil : réinitialisation soft de la box tv. Ceci a réglé le problème, merci. Je poste ici ce que j'ai fait :
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Vous allez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous:
· appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
· la fenêtre Technical Support apparaît
· composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
· la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner ""réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" puis appuyer sur le bouton OK
Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Merci de tester l'enregistreur numérique et m'indiquer si le problème persiste.
En attente de retour .
Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Merci pour ce retour Nikola.
Bonne fin de journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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