Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je abonne a la box et au portable je souhaite voir tout sur mon compte

je souhaite avoir sur mon compte ma box et mon portatble

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je souhaite avoir tous les donnes de mon portable et ma box sur mon compte

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Souleymane,

Je vous propose de vérifier.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
je me suis abonnée a la box et un portable et je souhaite voir tout sur mon compt mai il y a que la facture de ma box, mai pas celle de mon portable, cela mon bete de plus je me suis rendu dans une boutique bouygue et elle ma annoncé que j'avais un hors forfait j'attend une réponse svp merci

Bonjour Merim,

Je viens de resynchroniser vos adresses Box et mobiles pour qu'un espace client unique se créé, d'où la réception du SMS qui vous confirme al prise en copte de votre changement d'adresse, ne vous inquiétez pas, rien de grave.
Je vous invite d'ici jeudi a vous inscrire de nouveau sur notre site bouyguestelecom.fr en tant que nouveau client pour créer un nouveau mot de passe.
Concernant votre hors forfait, il est dû à deux points :

1- vos 2h de forfait sont consommées par conséquent tous les appels émis jusqu'au 19/06 soir sont facturés en hors forfait.
2- votre 1Go d'internet a été également consommé, vous avez utiliser 500Mo en hors forfait. A partir de ce pallier nous bloquons automatiquement votre accès.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Pou votre information ,jusqu'au 26/06, profitez de notre offre exclusive sur notre Bbox standard à 4.99€/mois! N'hésitez pas à en profiter!

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................