Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription forfait 2,99€ Qui beug à 24,99€

Je constate comme pas mal de monde que j'ai moi aussi un forfait à 2,99 qui passe à 24,99 donc sans la remise de 22€.

POurtant enregistrement en ligne, paiement de la carte sim de 10€, confirmation du portage du numéro et sur ma console de gestion ou j'avais déjà deux lignes (une bbox Miami, un forfait à 3,99€) et ma nouvelle ligne a 24,99€
J'ai appele le service client mais l'informatique n'a pas permis d'ouvrir ma facturation.
Nous sommes nombreux à avoir ce soucis sur le forum, qu'en est il ?

Bonjour,

Votre commande n°204275993 a bien été enregistrée.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.

Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !

Montant de la commande à payer aujourd’hui : 10,00 €

Montant de la commande à payer par mois : 2,99 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Visiblement nous sommes plusieurs.

Questions similaires
Souscription forfait 2.99 mais identifier a 24,99 sur mon compte pourquoi?
JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.
2 réponses
Ma commande
Il y a 8 jours
Souscription forfait B&You 2.99€ affiché 24,99€ sur espace client ?
REYNALD L.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier je viens de corriger l'offre vous aurez bien le forfait à 2.99 euros/mois pendant 12 mois sur votre prochaine facture du 13/05/17.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

La modification n'est pas encore en place ni sur le site où l'application pouvez vous faire le nécessaire. Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier le nécessaire à été fait, comme indiqué vous verrez cela sur votre facture du 13/05/17 mais pas avant.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Moi aussi j'ai le même problème et nous sommes visiblement assez nombreux dans ce cas. Vu les réponses du conseiller ci-dessous et ce que j'ai entendu au service clients, la promo sera appliquée pour le Deuxième mois mais pas pour le premier. Résultat : 24.99 € sur un mois et douze mois suivant 2.99 €. Dites Monsieur Bouygues T, c'est bien légal cette petite cuisine ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Venant de recevoir la facture non encore débité de mon compte, la promotion n'apparait effectivement pas néanmoins je suppose que le prélèvement qui va se faire sera en adéquation avec l'offre souscrite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qui va se passer: première facture à 24.99 débitée pour le mois à venir + prorata temporis de la période passée (16.93 € dans mon cas) (débit le 30 avril pour moi). Et c'est seulement sur les douze autre mois suivants que vous aurez les 3.99 €. Regardez le libellé ambigü des conseillers qui répondent sur ce forum: ils vous promettent pour 12 prochains mois mais pas sur la facture déjà éditée pour laquelle un opérateur m'a déjà dit qu'il ne pouvait rien faire. Comment qualifier ce type d'agissement à votre avis ? Moi j'ai ma petite idée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Vous comme moi n'ayant pas encore été débité, nous pouvons tout de même laisser le service ad hoc prendre des dispositions pour ne pas être débité de cette somme.
Ma facture est de 37,89 € pour un prelèvement le 27 avril.

Apres 16 ans chez free, j'ai fait le grand saut et je suis maintenant chez Bouygues, le service client me semble tres pro et très à l'écoute de ses abonnés.

Donc à suivre.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Par contre visiblement il y a pas mal de soucis avec les doubles souscriptions alors que l'offre est valable une fois par famille, lors de mon appel au service client, j'ai bien eu la confirmation que chaque offre est valable 1 fois par foyer mais possibilité de prendre plusieurs offres différentes ce que j'ai fait. Offre à 3,99 en décembre puis 2,99 en mars et si dans les prochaines semaines il y a une nouvelle offre je vais encore basculer une de mes lignes familiales chez bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

J'ai eu trois contacts avec Bouygues à propos de cette "affaire": un par chat hier où il m'a été promis un mail dans l'après-midi pour entériner une rectification, mail que je n'ai jamais vu venir, même en rubrique "indésirables".
Un par téléphone ce matin où il m'a été dit que la remise serait effectuée sur 12 autres mois mais que pour la facture en cours (qui comprend le futur mois et le prorata temporis de la période écoulée, 41.92 € dans mon cas prélevé le 30 avril). J'ai refusé ce deal qui entérine une facture dont le montant est indû.
Nouveau contact cet AM où l'opératrice a essayé en permanence de botter en touche pour me dire que je n'étais pas elligible à l'offre (ce qui est faux, j'avais bien examiné les conditions générales avant et le précédent opérateur m'a confirmé après un long examen de mon dossier que je l'étais).
Vous comprendrez que j'ai maintenant des doutes sur le professionnalisme du service... Surtout je ne suis pas plus avancé après trop de temps perdu pour quelque chose qui est trivial: quand on souscrit à 2.99 et que c'est validé, on ne paie pas 24.99 ! Je souhaiterai me tromper et que vous ayez raison d'être optimiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Je suis effectivement d'un naturel optimiste ;),
l'idéal serait qu'un conseiller bouygues prenne la balle au bond pour nous rassurer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Je suis comme vous: une offre à 3.99 en décembre et la dernière à 2.99 en mars, ce qu'ils comptent comme deux offres différentes effectivement (confirmé aussi par un opérateur de mon côté). Du coup, la règle une offre par foyer est respectée dans notre cas de figure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Idem pour moi mais visiblement pas de réponse de la part de Bouygues ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème: une offre facturée à 24.99€ au lieu de 2.99€. J'ai pris deux fois la même offres en mars, maintenant l'une est facturée à 2.99€ et l'autre à 24.99€. Alors que lors j'ai dans le mail récapitulatif de commande: Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 €
pour les deux lignes.
Que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

@Genevieve et Seddik, rapprocher vous de votre conseiller clientèle.

Visiblement de nombreux abonnés en prenant plusieurs abonnements à l'offre à 2,99 ne sont pas dans les clous et de ce fait un seul abonnement passe à 2,99€ et l'autre au tarif normal.

@REMI ou un autre conseiller, pouvez vous me confirmer que même si l'offre que j'ai souscrite ne sera visible sur mon compte de gestion qu'à compter de mai 2017, je n'ai pas à régler 1 mois et demi à plein tarif mais au tarif convenus contractuellement entre nous dès le mois de mars 2017 soit 2,99€ mensuel.
Merci à vous

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je prends le relais sur le traitement, vous serez facturé au prorata de la date d'ouverture de votre ligne à la date d'édition de votre facture.

Pour avoir plus de détail il faut attendre l'édition de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................