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Bonjour,
J'ai fait une demande d'activation de ma carte SIM (commande 204468092) ce matin à 10h00 et toujours rien. Ma carte n'est toujours pas activée.
Je croyais qu'elle devait être activé dans un délai de 6h ? Le délai est dépassé et je ne vois rien venir ...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Réponses
bonjour,
le délai d'activation est de 24H.
Ton sim sera activé d'ici demain.
Très bien.
Merci pour votre réponse.
Par contre si les règles ont changé, il faudrait que Bouygues prévienne car 6h c'est le délai d'activation précisé dans le mail qu'ils ont envoyé ...
Merci encore pour votre réponse
Bonjour Nathalie,
Le délai d'activation moyen est bien de 6h et non 24.
Avez vous bien redémarré votre mobile depuis la demande d'activation ?
Sinon faites le et ça devrait fonctionner.
Si jamais ce n'est pas le cas après redémarrage du mobile, vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , je vous invite à les contacter directement pour faire le point :
09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,
Merci pour votre réponse.
Malgré tout toujours rien, j'ai redemarré mon portable et toujours rien : je n'ai pas reçu de mail m'indiquant mon n° de téléphone et impossible de joindre qui que ce soit au n° que vous m'avez indiqué ( temps d'attente excessivement long ).
Comme je dois activer ma ligne dans les 14 jours, et que je ne vais pas pouvoir avoir qui que ce soit avant le 18/04, Est-ce que ce qui fait foi c'est la date effective d'activation ou bien la date de demande d'activation ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Il n'y aura pas de facturation tant que la carte sim ne sera pas activée rassurez vous.
Il y a effectivement beaucoup de demandes en ce moment pour des activations, d'où le délai d'attente assez long pour joindre le service concerné.
Il faut persister à les appeler, je suis désolé
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien a répondu
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