Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte sim en 5 jours ouvrés même jamais reçu jusqu'à ce jour. J'ai donc été en boutique pour en acheter une. On m'a assuré que je serais remboursée a ma prochaine facture. Mais j'ai eu ma facture et pas de remboursement. Quand serais je remboursée ? Merci
Réponses
Bonjour Soraya,
Je vais vous aider.
La régularisation de votre carte SIM sera déduite de vos factures du 13/04 et du 13/05.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne ce service, je voudrais simplement qu'une personne me dise quoi faire pour être remboursée.
Je suis déjà allée en magasin pour racheter ma carte sim, et je na'ai pas été bien aidée pour savoir comment s'effectuait le remboursement.
J'espère trouver cette aide ici.
Bonjour,
J'ai procédé à un remboursement de 10€ qui viendra en déduction de votre facture du 13/05.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................