Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma 2eme SIM n'est jamais arrivé pourtant l'option est activée, que faire?

bonjour,
j'ai commandé une seconde SIM pour partager la data avec ma tablette. l'option est bien activé mais je n'ai rien reçu depuis 1mois!
Quand je vais dans l'option pour modifier j'ai une erreur technique...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

le compte est pour Rachel .B 07 77 xx xx 03

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenilee,

Vraiment navrée de cette situation. Je vous propose de vérifier.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

je n'ai toujours pas reçu la SIM et je suis facturée depuis le mois d'avril.