Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur bloqué affichant 8888 et - et il ronronne.

Bonjour,
Mon décodeur s'est soudainement bloqué en affichant le 8888 suivi de 1 tiret et il ronronne. J'ai effectué les mêmes manipulations qui sont préconisées dans le forum (déconnection flèches, reconnection, les messages suivants s'affichent FF5 EP PR et hdd, et l'affichage s'arrête à 8888 et un tiret. J'ai fait un diagnostic de bande passante (5,140mb/s). j'ai changé de câble de liaison entre la bbox et le décodeur ( référencé: DBI8500E-BYT 36336220)
J'ai aussi redémarré la bbox mais rien ne fonctionne.
Help comme disaient les Beatles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Les conseillers woobee sont tous morts ou ils ont fait une indigestion de chocolat ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Le lundi de Pâques, c'est sacré :) !

Le décodeur est-il toujours bloqué sur un tiret ? Lors du changement de câble, avez-vous également testé un autre port ethernet jaune côté Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Céline,

Malheureusement le décodeur est toujours bloqué sur le tiret, il ramone, puis passe sur 8888 et revient sur le tiret.
J'ai essayé de changer de port du côté de la bbox mais que nenni, il est toujours bloqué. I need somebody, help.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Re, Céline,

C'est vous qui êtes en train de jouer avec ma bbox ? Elle s'allume et s'éteint toute seule. Un vrai sapin de Noël ? ;-)

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Ok, merci pour votre retour - et pour la chanson dans la tête jusqu'à la fin de la journée ^^.

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1A24072. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci Céline

Bonne fin de journée.