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Ma commande

N'auriez vous pas commis une erreur dans mon adresse de livraison ?

Je devais recevoir ma carte SIM entre le 11 et le 13 Avril. Dans mon adresse de livraison, j'avais bien indiqué 2 Bis Rue Pierre **************** 63000 Clermont qui a été repris par votre service en 2 B R*************de Chardin 63000 Clermont. J'ai reçu un mail comme quoi la ligne 0660****** a déjà été activée. Ne pensez vous pas qu'il peut y avoir un souci de livraison avec l'adresse ? Merci par avance

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Claude
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Equipe

Bonjour Alioune,

Nous allons faire le point ensemble, il s'agit d'une commande en renouvellement ou en ouverture de ligne ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Claude il s'agit d'une ouverture de ligne sur votre offre promotionnelle de 2,99 euros au lieu des 24 euros la première année. Que dois je faire vu que jusqu'à présent je n'ai pas reçu ma carte sim ?

Anonyme
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Bonjour Alioune,
Je vous invite à contacter directement le suivi de commande au 09 81 66 26 66 ils sont là pour vous aider.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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