Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'avais enregistré un message pour mon répondeur mais souhaiterais revenir au classique répondeur qui annonce simplement le numéro. Comment faire ? Impossible d'y arriver par moi même. Merci.
Réponses
Bonjour Ségolène,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Solene et souhaiterait également réinitialiser ma messagerie vocale. Quelle est la marche à suivre ?
Merci beaucoup
j'ai également le même problème, pouvez vous m'aidez? merci
J'ai trouvé la solution sur iPhone. Dans l'onglet messagerie il y a un outil "annonce" en haut à gauche. En cliquant, une option nous propose "par défaut", ce qui réinitialise l'annonce originale.
Bonjour
Je souhaiterais également réinitialiser l annonce de mon repondeur.
Merci beaucoup
Bonjour Laurence
Votre demande concerne-t-elle un téléphone portable ou un poste fixe svp ?
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
La demande concerne mon téléphone portable.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sébastien a répondu
LAURENCE a répondu
Stéphane a répondu
LAURENCE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question