Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A qui s'adresser pour exiger remboursement abonnement infinikids ?

J'ai reçu un SMS ce lundi 10 avril 10h m'informant que mon abonnement Infini Kids de 1,99 euro/semaine était bien pris en compte. je me suis connectée de suite à mon espace client pour résilier ce service (que je n'ai d'ailleurs jamais souscrit). J'ai donc recu le même jour à 11h42 un sms de votre part pour me dire que l'abonnement était bien résilié. Je me doute que vous allez tout de même facturer. A qui dois je m'adresser pour exiger le remboursement d'1,99 euros qui va m'être facturé? De plus je vous informe que je compte bien ne pas en rester là, cette démarche s'apparente à de la vente forcée, je n'ai jamais souscrit cet abonnement, ni moi ni un de mes proches. Membre d'une association de consommateurs, je compte bien dénoncer ce procédé. Merci pour votre réponse. Mme Lefèvre

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
vous trouvez les informations ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Je suis déjà allée sur sur ce site via une autre réponse sur ce forum mais Je ne sais pas si c'est un service internet+ ou sms+ qui a généré cet abonnement, pourriez vous me l'indiquer ? merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
j'ai sélectionné internet+ et on me donne les coordonnées d'une société. je
je les contacte merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Voila mail envoyé à hotline@mobilemediacom.com
Comment ca se passe au niveau remboursement ? Ils vous remboursent et vous me rembourser après ?

ASMAA
ASMAA

ASMAA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure de remboursement pour un service souscrit à notre insu et prélevé sur notre facture Bouygues Telecom depuis septembre 2017 ? Il s'agit du service Infinikids à 1,99 euros par semaine.

Merci d'avance pour votre retour.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
bonjour envoyez un mail à hotline@mobilemediacom.com
en exigeant qu'ils vous remboursent, car vous n'avez pas souscrit ce service. par contre je ne suis pas sure qu'ils vous remboursent depuis septembre 2017, ca fait super longtemps.
N'hésitez pas à leur dire que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateur (genre 60 millions de consommateurs ou ufc que choisir), en général ils n'aiment pas ça.
Ils m'avaient rembourser 1,99 euros en chèque.