Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement caution non fait ?

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Bbox au mois de décembre suite à un déménagement. J'ai ensuite appelé deux fois pour avoir des renseignements sur le remboursement et depuis, toujours rien pas de remboursement !
Je ne peux plus vous contacter par telephone visiblement donc je cherche des réponses sur ce forum en espérant recevoir prochainement mon remboursement comme cela m'avait été dit !
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadira,

Après vérification de votre dossier, votre ligne bbox a été résiliée le 11/01/2017 puis une facture de clôture de -29.79€ a été éditée le 02/02/2017.
Un virement de 29.79€ en remboursement a été émis en banque le 04/02/2017.
Je vous invite à vérifier votre relevé de compte de février 2017 car le virement a bien été fait.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je me permets de relancer ma question car après vérification j'ai en effet reçu la sommes que vous m'indiquez sur votre réponse mais celle ci correspond à la différence qui m'était due par rapport au mois de résiliation étant donné que le prélèvement mensuel était déjà effectué alors que j'avais entamé les démarches de résiliation !
De plus j'ai contacté vos services par telephone le mois suivant la résiliation et une personne a vérifié et m'a bien dit qu'en effet je suis redevable de l'argent de la caution et on m'a demandé d'attendre le mois suivant date de remboursement au début de mois le 4 pour verifier le virement ne soit pas déjà lancé !
Merci de bien vouloir reverifier vos remboursement me concernant.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nadira,

Concernant votre demande, cela concerne donc la restitution du dépôt de garrantie du décodeur?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse
En effet ma question est bien en rapport avec le dépôt de garrantie du décodeur
Merci

Bonjour Nadira,

Désolé pour ce retard de traitement depuis la résiliation de la BBox en Janvier 2017.

Je viens d'effectuer la régularisation manuellement afin que vous ayez sous 10 jours ouvrés le remboursement de 49€ sur votre compte bancaire.

Merci de votre alerte.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................