Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

S7 message " code MMI non valide"?

Bonjour, depuis hier 12H,, il m'est impossible d'envoyer/recevoir appel ou sms.
L'appel est automatiquement raccroché.
J'ai le message " erreur reseau ou code MMI non valide" HELP !

Galaxy S7

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,
Le problème se produit-il également lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de repondre :)

Avec un autre téléphone (mon vieux s4) tout fonctionne.

J'ai acheté le s7 d'occasion à PARLONS CASH de Valence 26000 (facture à l'appui)

Après recherches sur le net, il semble qu'il soit blacklisté IMEI: a votre disposition en MP

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.

Bien à vous

Bonjour Cyril,

Je vous propose de vérifier la situation ensemble, passons en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Un avant dernier message pour vous remercier des investigations et de la résolution de mon soucis.
Dès que le s7 sera débloqué, je laisserai un dernier message ;)
Bien à vous :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Problème résolu :)

Merci!!

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour/bonsoir,

Avez-vous obtenu satisfaction à votre problème ? Car j'ai le même soucis. Portable acheté sur Cdiscount (facture à l'appuie) Depuis hier, impossible d'envoyer/recevoir appels/sms.
Internet fonctionne en revanche.

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
21 / 100
points

Ah, et pour ma part, c'est un galaxy S5.