Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis hier 12H,, il m'est impossible d'envoyer/recevoir appel ou sms.
L'appel est automatiquement raccroché.
J'ai le message " erreur reseau ou code MMI non valide" HELP !
Galaxy S7
Réponses
Bonjour Cyril,
Le problème se produit-il également lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de repondre :)
Avec un autre téléphone (mon vieux s4) tout fonctionne.
J'ai acheté le s7 d'occasion à PARLONS CASH de Valence 26000 (facture à l'appui)
Après recherches sur le net, il semble qu'il soit blacklisté IMEI: a votre disposition en MP
Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.
Bien à vous
Bonjour Cyril,
Je vous propose de vérifier la situation ensemble, passons en message privé, à tout de suite.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Un avant dernier message pour vous remercier des investigations et de la résolution de mon soucis.
Dès que le s7 sera débloqué, je laisserai un dernier message ;)
Bien à vous :)
Bonjour,
Problème résolu :)
Merci!!
bonjour/bonsoir,
Avez-vous obtenu satisfaction à votre problème ? Car j'ai le même soucis. Portable acheté sur Cdiscount (facture à l'appuie) Depuis hier, impossible d'envoyer/recevoir appels/sms.
Internet fonctionne en revanche.
Ah, et pour ma part, c'est un galaxy S5.
REDA a répondu
REDA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question