Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. Ce jour j'ai reçu un SMS d'un n° caché, je ne peux pas le supprimer, je ne peux pas le voir sur mon téléphone WIKO. Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour Martine,
Avez vous un message en particulier lorsque vous essayez de le lire ou de le supprimer?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Suite à votre question, je n'ai pas de message, j'ai juste le chiffre 1 sur mon écran (mode économique) dans la case message pour m'indiquer que je suis censée avoir un nouveau message. Je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir , de l'effacer. C'est lorsque j'ai allumé mon téléphone, j'ai aperçu très brièvement "n° caché" puis rien d'autre que ce chiffre qui est impossible de faire disparaître.
Je vous souhaite une bonne journée.
Martine F
Bonjour Martine vous trouverez par ici : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko le mode d'emploi de votre mobile vous aidant dans votre problématique
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Vous êtes sympa de m'indiquer de regarder le mode d’emploi du téléphone. C'est la première chose que j'ai fait, j'ai fait des recherches avant de m'adresser à vous donc votre réponse ne m'avance pas à grand chose. La réponse d'Anne Sophie me convenait déjà mieux. Elle semblait plus "sensibilisée". Merci quand même et je vous souhaite une agréable journée. Martine F.
un anonyme a répondu
Rémi a été sélectionné comme meilleur répondant
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question