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Bonjour jusqu à présent j avais acces A ma facture detaillee (les 6 premiers chiffre) aujourdhui je n ai pas reçu ce détail et j en ai besoin merci de bien vouloir me faire suivre par mail ou courrier ce détail et remettre en fonction cette option que j ai contracté gratuitement à la mise en place de cette ligne cdt
Réponses
Bonjour Abderrahman,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Idem pour moi, ma facture du 13 avril ne comporte pas le détail des appels. Je pense l'avoir réactiver pour le mois prochain (pas sûr) mais pour avril, je n'ai rien!
Cdt
bonjour Daniel
désormais les appels faisant partie de la gratuité de votre forfait ne sont plus listés, seulement les appels surtaxés.
Si vous souhaitez obtenir le détail aussi de vos appels gratuits, je vous contacte en privé pour faire 1 point.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai plus accès non plus aux détails de mes communications alors que l'option est bien choisi.
Je souhaiterai en re-bénéficier comment faire alors que l'option est bien activée ?
Cordialement