Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je me permets de vous contacter suite à une résiliation chez vous .
J'ai bien reçu le mail de confirmation suite à ma résiliation et la prise en compte daté du 03/04/17 et que j'aillais être facturé d'un montant de 49 euros...
Mais cela fais 15jours et toujours pas prélevé à ce jour...
Le matériel a bien été rendu auprès de bouygues....
Ma question est es ce que je vais être prélevé si oui quels sont les délais s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Emilie,
Suite à votre demande de résiliation, une facture de clôture viendra s'éditer le 23/04/2017.
Elle comportera les éventuels remboursements au prorata mais également les frais de résiliation de votre Bbox.
Excellent We,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Emilie,
Suite à votre demande de résiliation, une facture de clôture viendra s'éditer le 23/04/2017.
Elle comportera les éventuels remboursements au prorata mais également les frais de résiliation de votre Bbox.
Excellent We,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................