Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune SIM ?

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez Bouygues, j'ai bien reçu ma carte SIM et cette dernière est bien activée dans mon espace Client. Le 13/04/17, J'ai également reçu un SMS de confirmation pour la portabilité qui devait se faire le 13/04/17 entre 15h et 19h.

A 15h, mon ancienne carte SIM ne marchait plus "Aucun service". Je la remplace par la nouvelle carte SIM et là, il est affiché sur mon iPhone : Aucune SIM.
Je mets à jours iOS, je redémarre mon téléphone, je tente le mode avion, toujours "Aucune SIM"
J'ai également réinitialiser les réglages réseaux, rien ne change

J'ai eu un conseiller sur le chat me disant d'attendre jusqu'à aujourd'hui car la portabilité peut prendre du temps

Ce matin (1404/17), toujours le même problème ...

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
aucun sim veut dire que votre iphone ne détecte pas la carte sim
Avez vous la possibilité d'essayer la carte sim avec une autre téléphone?Si vous avez la mémé message avec une autre téléphone la carte sim est surement défectueuse et il faut demander le changement.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Effectivement la carte SIM ne marche pas non plus sur un autre téléphone... donc vous avez sûrement raison, elle doit être defectueuse

Merci

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Rebonjour,
faite une demande de remplacement ici ou au service client au 614 ou vous pouvais la changer en boutique.

Bonne journée