Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
L'application de messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur les téléphones Android récents (principalement double sim, ai-je cru comprendre).
Le problème dure depuis plus de 2 ans et rien ne bouge.
Je suis découragé, utilisant de plus en plus ma messagerie vocale.
Je suis allergique à Apple et je n'ai pas envie de changer d'opérateur quoi que des déplacements de plus en plus fréquents en Europe m'y pousse.
Que me conseillez vous ?
Réponses
bonjour étrange que cela ne fonctionne pas sur les téléphones récent , mais voici quand même un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...#
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, le fait est avéré. J'utilisais cette application couramment sur d'autres téléphones. Certain de mes collaborateurs l'utilisent encore avec des téléphones Android anciens. Mais l'application ne fonctionne pas sur toute une gamme de téléphones (dont le mien : Archos 50 saphir) et semble ne plus être maintenue :(
désoler pour vous en espérant qu'un jour le problème sera régler, mais seul Bouygues pourra donner la réponse
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question