Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la facture détaillée à 10 chiffres est payante mais pourquoi je n'ai pas ma facture détaillée à 6 chiffres ?

je vois partout que la facture détaillée à 10 chiffres est payante mais pourquoi je n'ai pas la facture détaillée à 6 chiffres ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,

Rassurez-vous, vous disposez bien du détail à 6 chiffres de vos consommations hors forfait sur vos factures depuis votre espace client directement.
Voici comment y accéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

oui nous disposons bien du detail de nos consommations HORS FORFAIT sur les factures, mais nous avons tous signés avec une détail des communications total à 6 chiffres, nous n'avons rien signé pour l'annulation, vous devez donc la remettre, personnes n'a été informé de ce changement, c'est de l'abus, et de la publicité mensongère, payer 7.50 pour avoir les 10 chiffres, faut pas abuser alors que les 6 chiffres étaient gratuit, enfin avant, mon mari, mes 3 enfants, moi même quittons bouygues en aout, et la box à la maison idem, y'en a marre d'être des vaches à lait et de nous prendre pour des ignards, sur ce, bien le bonjour

Bonjour Sophie,

Nous pouvons vous mettre en place le détail à 10 chiffres gratuitement pour les factures à venir si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour Madame,
Voir mes messages et contacter les associations de consommateurs
Bonne journée
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

j'aimerais aussi avoir les factures détaillées. Est-ce toujours gratuit ? Si oui, pouvez-vous les mettre en place ?
Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................