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je vois partout que la facture détaillée à 10 chiffres est payante mais pourquoi je n'ai pas la facture détaillée à 6 chiffres ???
Réponses
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Bonne journée
Bonjour Sylvia,
Rassurez-vous, vous disposez bien du détail à 6 chiffres de vos consommations hors forfait sur vos factures depuis votre espace client directement.
Voici comment y accéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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oui nous disposons bien du detail de nos consommations HORS FORFAIT sur les factures, mais nous avons tous signés avec une détail des communications total à 6 chiffres, nous n'avons rien signé pour l'annulation, vous devez donc la remettre, personnes n'a été informé de ce changement, c'est de l'abus, et de la publicité mensongère, payer 7.50 pour avoir les 10 chiffres, faut pas abuser alors que les 6 chiffres étaient gratuit, enfin avant, mon mari, mes 3 enfants, moi même quittons bouygues en aout, et la box à la maison idem, y'en a marre d'être des vaches à lait et de nous prendre pour des ignards, sur ce, bien le bonjour
Bonjour Sophie,
Nous pouvons vous mettre en place le détail à 10 chiffres gratuitement pour les factures à venir si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bon w-e !
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,
Voir mes messages et contacter les associations de consommateurs
Bonne journée
Cordialement
j'aimerais aussi avoir les factures détaillées. Est-ce toujours gratuit ? Si oui, pouvez-vous les mettre en place ?
Merci
Bonjour Julien,
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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