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Bon de retour de matériel ?

Bonjour,

J'ai eu confirmation de ma résiliation. Cependant je n'ai tjs aucun bon de retour. Ni par email ni par courrier postal. Cela va faire quasiment un mois.

J'aimerais être contacté au plus vite en message privé pour trouver une solution.

Anonyme
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Réponses

Rémi
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Equipe

Bonjour Morad nous allons voir cela ensemble, à très vite ne message privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour,

J'ai répondu à votre message privé, cependant, je n'ai toujours pas eu de solution claire et rapide car le matériel doit être retourné avant le 24 avril.

Puis-je avoir rapidement des codes pour pour pouvoir rendre le matériel en boutique ? En effet, plusieurs personnes ont pu avoir sur ce forum des codes permettant aux commerciaux des boutiques Bouygues de récupérer le matériel.

Bonjour Morad,

Le voici : A19D2FAC.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je vous remercie beaucoup !

J'ai fait le retour du matériel ce matin ! Cela a-t-il été pris en compte sur mon dossier ?

Cedric
Cedric

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Bonjour Morad,

Je vous confirme que le retour de votre équipement a bien été enregistré ce jour.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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