Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème envoi et réception mms .

J'ai tout vérifié, réseau mobile active, paramétrage effectué et je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer de mms. Ça marchait très bien y'a 3 semaines. Pouvez-vous m'aider ?

MARYVONNE C.
MARYVONNE C.

MARYVONNE C.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelle est la marque de votre téléphone ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonsoir,
Même problème!Je ne reçois pas les mms depuis plusieurs mois ou avec retard, et mon correspondant les reçoit ou pas?
D'où peut venir le problème?Merci d'avance.

Cordialement.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................