Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

601 facturé

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture
Près de 50 euros facturés pour un numéro que je n'ai pas composé le 601 !!!!!! près de 18 min de conversation !!!
Mais c'est un numéro enregistré dans le téléphone pour appeler un taxi. Mais je ne prends jamais de taxi ! C'est scandaleux. Je suis fort mécontente du traitement de Bouygues et de l'abus. Ce numéro nous est imposé dans nos contacts. Je vais écrire à 60 millions de consommateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Je constate que l'appel a bien été émis depuis votre ligne, certainement par erreur puisque d’après ce que vous m'expliquez le numéro est enregistré dans votre répertoire.

Afin d'éviter un appel vers ce numéro, je vous invite à le supprimer de vos contacts.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Effectivement l'appel a été fait de mon mobile par erreur. Mais comme vous le voyez dans différents posts, je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Il ne faut donc plus nous contraindre avec ce numéro de téléphone. Et prévenir vos clients de l'arnaque dans lequel on se retrouve. J'aurai apprécié d'avoir un geste commercial. Faute partagée. 50 euros alors que je ne dépasse jamais de mon forfait. Cela aurait dû vous poser questions. De plus 18 min de communication pour un taxi, c'est irréel.
Je suis très déçue de la réaction de bouygues.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Je comprends votre déception et j'en suis navrée.

Je ne pourrai pas valider un remboursement à hauteur du montant hors forfait, cependant à titre commercial, je valide une remise de 5 euros qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
5 euros de remboursés, sur les 50 euros facturés. J'avoue avoir un peu de mal à vous remercier de ce geste. Mais bon message reçu. De tout façon, c'est vous qui avait le pouvoir.
Message à tous : retirer le 601 de votre portable !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Annick,

Je viens de voir sur ma facture, un appel du 601 facturé à 5 euro que je n'ai jamais composé...

Oui, on peut appeler çà une arnaque . Le fournisseur a une part de responsabilité, car les numéros sont pré enregistrés dans ton portable via la carte sim " sans autorisation ou le choix de les supprimer avant la mise en route de la ligne". Si dans ta famille tu as plusieurs fournisseurs différents, amuse toi à regarder dans les contacts, tu verras que pour certains des numéros reviennent et c'est souvent le même fournisseur.

De plus, si je ne me trompe pas, pour un numéro surtaxé le fournisseur et rémunéré aussi...

Maintenant que le fournisseur est au courant, espérant qu'il agit vite et sans attendre .....